Un Blog pour vous faire partager mes réalisations avant de créer mon entreprise (qui se situera en région PACA (Toulon Est)... ce sont là mes premiers essais!
L’île aux gâteaux, c’est quoi ?
Ce sont des gâteaux qui sortent de l’ordinaire, des gâteaux que vous ne trouverez pas chez les pâtissiers; ce sont de bons et gros gâteaux maison, rigolos, en 3D, uniques, naturels, et sans conservateur!
Dans la mesure du possible, nous créons le gâteau sur le thème de votre choix; les possibilités sont infinies avec un peu d’imagination...
L’île aux gâteaux, c’est qui ?
Une gourmande qui aime faire de la pâtisserie et qui a gardé son âme d’enfant. Elle travaille dans le milieu de l’enfance depuis des années et a envie de voir s’épanouir des petites (ou encore des grandes) frimousses devant un gâteau qui fait rêver.
Tarifs
Vous êtes nombreux à me poser la question, alors j'ai mis les prix à titre indicatif. Les gâteaux seront sur devis.
Les prix des gâteaux dépendent
* des matières premières (sachant que je travaille avec des produits frais - et fruits d'origine Française-),
* des proportions,
* et du temps de travail. Je passe en moyenne 3 heures effectives sur un gâteau.

email : ileauxgateaux@yahoo.fr
tel :

samedi 13 novembre 2010

L'apéro (sucré)... pour l'anniversaire de Yann, 41 ans.

Attention : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! :-)



La bouteille : gâteau levé à l'anis (et oui, il faut bien retrouver un peu le goût du pastis) et aux poires. Glaçage coloré, et impression alimentaire sur photo modifiée pour les circonstances, et petit texte personnalisé au dos de la bouteille en remplacement du texte d'origine, toujours sur papier alimentaire.
Les verres de pastis (bien chargés vu la couleur) : poirier (à base de mousse de poires et morceaux).
Les glaçons : guimauve.
Le saucisson : nougat coloré.



Bien qu'en général, je fasse en sorte que tout se mange, après plusieurs essais ratés, il m'a été impossible de faire tenir la bouteille debout... sans y mettre un support avec un axe pour y enfiler le gâteau. Le goulot que vous voyez recouvert d'aluminium n'est donc pas comestible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire